Troupes de Choc du CSNU  T.C.A.O Index du Forum
Troupes de Choc du CSNU  T.C.A.O Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 15:41 (2018)  
a etai attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troupes de Choc du CSNU T.C.A.O Index du Forum -> L'alliance In-Game -> Le jeu Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ax63el01

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: a etai attaque Répondre en citant

je me suis fait attaque j'ai perdu enormement de resourece et toute ma flote demende de l'aide si possible sinon bonne chance a vous

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monolite68

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:49 (2008)    Sujet du message: a etai attaque Répondre en citant

ben moi je peux t'envoyer un peu de métal que j'ai en rabe mais en cristal j'ai rien du tout et deut pratiquement rien,je t'envoie 60.00uniter de métal.

Monolite68

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:55 (2008)    Sujet du message: a etai attaque Répondre en citant

je te l'envoie demain car mon comandemant de flotte est au maximum je peux plus envoyer de flotte

mjonir

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:44 (2008)    Sujet du message: a etai attaque Répondre en citant

je regarde pour t envoyé un peu de cristal 30000

MSN
ax63el01

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: a etai attaque Répondre en citant

merci beaucoup de votre coup de main les gars

shubaka

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: a etai attaque Répondre en citant

avant de construire une flotte, il faut des mines correctes pour faire face à un coup dur

milliame

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:59 (2009)    Sujet du message: a etai attaque Répondre en citant

c'est vrai mais je rajouterais qu'il faut avoir toutes ses flottes constamment en déplacement pour des raid à des distances calculées de telles façon qu'en te connectant 1 fois pas jour tu peux gérer le tout.

le seul inconvénient c'est que ce genre de stratégie requiert un temps fou durant lequel tu mets en place tes ordres de missions sur 8 mois en avance (plusieurs pages de codes) et tu lances la machine.
ensuite ce n'est qu'une question de rythme, tu tes connecte à le bonne heure tu renvois tes flotte vers les coordonnées suivantes, tu transformes les ressources récoltées (développement PM colonie) et ainsi de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: a etai attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troupes de Choc du CSNU T.C.A.O Index du Forum -> L'alliance In-Game -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com