Troupes de Choc du CSNU  T.C.A.O Index du Forum
Troupes de Choc du CSNU  T.C.A.O Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 04:52 (2018)  
Désir d'augmentation (ambassadeur/général des armées)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troupes de Choc du CSNU T.C.A.O Index du Forum -> L'alliance In-Game -> Le jeu Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Oxmo

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: Désir d'augmentation (ambassadeur/général des armées) Répondre en citant

Voilà, j'aimerais devenir ambassadeur ou général des armées. Je suis souvent présent, minimum 1 fois par jours pendant au moins 1h, j'ai un orthographe relativement correcte malgrés quelques fautes qui subsistent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:08 (2008)    Sujet du message: Désir d'augmentation (ambassadeur/général des armées) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour les quelques fautes qui restent.  Mr. Green
Pour le reste, je suis pour récompenser ceux qui font preuve d'engagement dans l'ally, maintenant c'est au chef de définir qui fait quoi!!! Bonne chance dans ta démarche Okay

Reman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Désir d'augmentation (ambassadeur/général des armées) Répondre en citant

Moi je veux bien, tu t'investis bien, pour l'ecriture j'ai l'impression que l'on mme prend pour un maniaque ^^. Ca me gene pas quelque fautes, tout le monde peut en faire, mai cuhi kai partie den leautr alienceu okail gavaie fais une reumarkes ettai partikuliéreumenn null an aurtograf^^
Donc C ok je te nomme officielement spartan si ca te va, tu pourra m'aider a gérer l'alliance, en ce moment il y a pénurie de conseiller ^^

Oxmo

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: Désir d'augmentation (ambassadeur/général des armées) Répondre en citant

Spartan ? désolé de passer pour un noob, mais je connais la fonction d'un ambassadeur, d'un général de guerre, mais un spartan, ça sert à quoi ?

Mitch

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Désir d'augmentation (ambassadeur/général des armées) Répondre en citant

Euh à commander les pizzas pour les gars de l'ally? Razz
Honnêtement, ce doit être une fonction très secrète car je suis dans l'ignorance la plus complète. Effectivement, je crois que Reman pourrait nous en dire plus sur cette fonction... Affaire à suivre.

Monolite68

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Désir d'augmentation (ambassadeur/général des armées) Répondre en citant

Atention définition d'un spartan:Le spartan conseilie le comandant supreme dans ses choix,donne son avis pour les pact et les geurre,recrute des membre de l'aliance,et dirige l'alliance lorsque que le chef est absent. 

Oxmo

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Désir d'augmentation (ambassadeur/général des armées) Répondre en citant

Bah alors si vous m'acceptez, j'aimerais vraiment le devenir ^^

Reman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:28 (2008)    Sujet du message: Désir d'augmentation (ambassadeur/général des armées) Répondre en citant

Je voix que mono te l'as bien defini, j'aime bien la fonction livreur de pizza ajouté par mitch !
Comme tu le monde a l'air d'acord, tu es officiellement spartan !

milliame

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:08 (2009)    Sujet du message: Désir d'augmentation (ambassadeur/général des armées) Répondre en citant

vive le nouveau spartan...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Désir d'augmentation (ambassadeur/général des armées)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troupes de Choc du CSNU T.C.A.O Index du Forum -> L'alliance In-Game -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com