Troupes de Choc du CSNU  T.C.A.O Index du Forum
Troupes de Choc du CSNU  T.C.A.O Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 15:23 (2018)  
fonctionnement de votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troupes de Choc du CSNU T.C.A.O Index du Forum -> L'alliance In-Game -> Le jeu Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
stupounette

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:12 (2008)    Sujet du message: fonctionnement de votre alliance Répondre en citant

bonjour a tous je viens de poster ma candidature sur le forum et en attendant votre réponse j'aimerais savoir comment fonctionne votre alliance, c'est à dire si l'alliance est plus mineur , raideur ou autre, si tout le monde vas sur le forum et ben comment se passe la vie dans l'alliance

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:12 (2008)    Sujet du message: fonctionnement de votre alliance Répondre en citant

Vois tu, l'ally vient de subir un grand changement...les têtes dirigeantes (fan de Chuck Norris) ont fait sécession, coupant ainsi en 2 cette ally. Ils sont devenu: GOD et nous on a gardé notre appellation. Pacte TOTAL entre nous et même forum.
Reman a donc pris , au pied levé, la direction de notre ally. Il faudrait que je réactualise qui sont les conseillers et ambassadeurs. Je dirai que les gars sont plus miniers en général, ils avancent à leur rythme. Certains comme Reman et moi sont des miniers, type agressif, on le voit aux taux de progressions mais l'important est de se faire plaisir et d'essayer d'avoir une entraide en cas de coup dur. Il a été demandé aux membres de s'inscrire sur le fofo, maintenant il me semble que tout le monde ne l'a pas fait. Le commerce y est florissant et régulier.
Bref, Reman, a changé la mise en page de l'accueil, s'est occupé de pas mal de trucs pour la reprise, c'est le WE, c'est surement ce qui fait qu'il ne t'a pas encore répondu.
Toi, tu serais de quel type? D'ailleurs j'invite tous les membres à se définir sur ce sujet car le jour ou on tombera sur un bon coup, que l'on sache sur qui on peut demander de l'aide. A + Okay

stupounette

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: fonctionnement de votre alliance Répondre en citant

moi je suis plus raideur mais n'ayant pas commencer il y a longtemps ma flotte n'est pas très consistante encor

Mitch

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Un pur et dur de raideur, tu es l'homme de la situation. j''espère que les gars sauront répondre à tes besoin en deut et nous t'épauler au besoin. Prends ton temps on est pas aux pièces. Fais nous une belle et jolie flotte comme à la parade. Bon essaye de ne pas la perdre comme nous et ce sera super. On te fait confiance dans tes talents de chasseur.
A + et bonne journée à tous

Reman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: fonctionnement de votre alliance Répondre en citant

Si tu as un jour besoin de deut, je serais la, je commmence a en produire pas mal.

milliame

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:05 (2009)    Sujet du message: fonctionnement de votre alliance Répondre en citant

bonjour raideur avec quelques mois de décalages. Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: fonctionnement de votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troupes de Choc du CSNU T.C.A.O Index du Forum -> L'alliance In-Game -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com