Troupes de Choc du CSNU  T.C.A.O Index du Forum
Troupes de Choc du CSNU  T.C.A.O Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 11:16 (2018)  
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troupes de Choc du CSNU T.C.A.O Index du Forum -> Présentation & Charte -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
leeloo

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour
je vous poste ma candidature pour entrer dans votre alliance car je souhaite partir de la mienne ou il y a un grand manque de communication ! j ai actuellement 140k points et c mitch qui m envoie vers vous ! je reste a votre disposition pour toutes questions ! vous pouvez aussi contacter mitch je suis en relation tous les jours avec lui ! merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:47 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Leeloo, j'espère que ta demande sera bien prise en considération. Je trouve que notre fofo est bien mort ces temps ci!!! Je sais ce sont les vacances mais quand même.
En tous cas pour moi, c'est OUI.

A bientôt j'espère.

Reman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:22 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

vu que personne n'est contre, meme si le forum semble en stand by depuis 1 mois comme l'a dit mitch, je t'accepte !
quitte ton ancienne ally, et poste ta candidature pour celle la et je t'accepte.

korlash

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:52 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je viens de t'accepter alors bienvenue chez nous Okay

leeloo

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:25 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

encore merci a tous !
bon la j ai perdu quelques VB d ou quelques points mais j ai recupere une lune alors c etait pour le bonne cause !

musap

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu parmis nous ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troupes de Choc du CSNU T.C.A.O Index du Forum -> Présentation & Charte -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com