Troupes de Choc du CSNU  T.C.A.O Index du Forum
Troupes de Choc du CSNU  T.C.A.O Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov - 08:18 (2018)  
MESSAGE A FAIRE SUIVRE A LEELOO RAPIDEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troupes de Choc du CSNU T.C.A.O Index du Forum -> Flood -> Discussions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: MESSAGE A FAIRE SUIVRE A LEELOO RAPIDEMENT Répondre en citant

je ne peux plus envoyer de message sur Ogame car on me dit que j'en ai trop envoyé!!!

Donc dire à Leeloo que je lui donnerai les infos plus tard quand la sanction sera levée!!!

Merci à celui qui fera suivre

Mitch

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leeloo

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: MESSAGE A FAIRE SUIVRE A LEELOO RAPIDEMENT Répondre en citant

pour info kan cela vous arrive il vous suffis juste de debrancher votre box et de la rebrancher electriquement !

milliame

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: MESSAGE A FAIRE SUIVRE A LEELOO RAPIDEMENT Répondre en citant

ou alors tu fais un raid sur le serveur Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: MESSAGE A FAIRE SUIVRE A LEELOO RAPIDEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troupes de Choc du CSNU T.C.A.O Index du Forum -> Flood -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com