Troupes de Choc du CSNU  T.C.A.O Index du Forum
Troupes de Choc du CSNU  T.C.A.O Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 23:16 (2018)  
d' ou venez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troupes de Choc du CSNU T.C.A.O Index du Forum -> Flood -> Discussions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
leeloo

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: d' ou venez vous ? Répondre en citant

petit sujet pour poster d'ou vous venez !

pour moi c est concarneau en bretagne !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 06:41 (2009)    Sujet du message: d' ou venez vous ? Répondre en citant

Mitch

Je suis à Maisons Alfort (94), près de Paris, 2 Kms, mais je déménagerais cette année pour Versailles (78)

Bon jeu à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: d' ou venez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troupes de Choc du CSNU T.C.A.O Index du Forum -> Flood -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com