Troupes de Choc du CSNU  T.C.A.O Index du Forum
Troupes de Choc du CSNU  T.C.A.O Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 11:16 (2018)  
message de mediateur reçu IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troupes de Choc du CSNU T.C.A.O Index du Forum -> L'alliance In-Game -> Le jeu Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
milliame

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: message de mediateur reçu IG Répondre en citant

salut à tous,

j'ai ce message IG ;

06-10 05:19:18 Alliance [TCAO] Message de votre alliance [TCAO]

Le joueur mediateur vous envoie ce message:
salut attention marie kiss installer en 422.3 bonne journée a tous

donc ma question est : "qui est marie kiss et quelle sont réellement les coordonnées complètes"

et surtout : pourquoi "ATTENTION" Shocked

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:21 (2009)    Sujet du message: message de mediateur reçu IG Répondre en citant

Ah!!!!!!!     Marie kiss la joue (ally: euphria- les gays. Il n'y a rien de péjoratif, ce sont eux qui s'en vantent...Ce sont des gayzous comme ils disent. D'ailleurs quand on va voir leurs HOF sur le forum Ogame, on comprend tout de suite)

Bref. Marie: joueur sympa mais qui nous a couté cher en attaques. Il a des volantes et avec çà il t'attaque au moment où tu ne fais pas gaffe. Une fois que c'est fait, il détruit sa volante et va ailleurs.
J'ai failli y perdre toute ma flotte dans une AG. Il faut dire que c'était un super piège. Médiateur, Leeloo et moi même ont déjà eu affaire à lui.
Donc quand on le voit dans nos parages, on se prévient et on redouble de vigilance.

Voilà le pk du "ATTENTION"
J'espère avoir répondu à ta question. Okay

milliame

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:24 (2009)    Sujet du message: message de mediateur reçu IG Répondre en citant

je dois être bête mais les coordonnées 422.3 sont incomplètes

Mitch

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:08 (2009)    Sujet du message: message de mediateur reçu IG Répondre en citant

Exact  Je pense qu'il s'agit du 1

Tu as "War riders"  qui te donne les positions de toutes les planètes de tous les joueurs sur tous les univ, progresions, ally etc...
Site que je conseille d'avoir dans ses favoris

milliame

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: message de mediateur reçu IG Répondre en citant

et tu pourrais me donner l'adresse du lien s'il te plait

merci

Mitch

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: message de mediateur reçu IG Répondre en citant

Tu vas sur Google et tu tapes War riders 

milliame

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 06:53 (2009)    Sujet du message: message de mediateur reçu IG Répondre en citant

http://www.war-riders.de/?lang=fr

c'est bon je l'ai, merci Mitch

milliame

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:45 (2009)    Sujet du message: message de mediateur reçu IG Répondre en citant

en effet, sympa ce spécial raider Okay

tiens au fait, je viens juste de passer 5997 ème... avec une progression fulgurante de 1.5 point par semaine, de quoi faire pâlir les pires Mr. Green

Mitch

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: message de mediateur reçu IG Répondre en citant

Félicitations pour cette remarquable remontée, je n'en attendais pas moins de toi!!!

milliame

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: message de mediateur reçu IG Répondre en citant

oui mais comme je suis en MV, sa risque de descendre Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: message de mediateur reçu IG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Troupes de Choc du CSNU T.C.A.O Index du Forum -> L'alliance In-Game -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com